Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
24 février 2012

Trumeau Henri II avant/après

Le voici recouvert d'une peinture LIBERON CREME et d'une cire BLANC COLOMBE pour donner un effet satiné.
C'était compliqué de lui trouver une place, ce miroir est lourd et imposant, pour le moment il est sur le buffet de la cuisine.

Pour le voir avant cliquez ici

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4535

IMG_4538

IMG_4537Voici mon dernier bricolage, maintenant c'est ménage, rangement, repassage et travail qui m'attendent...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui en ait adopté un hier, je me tâte sur la couleur à lui donner mais j'ai un faible pour le blanc cassé j'avoue. Le tien est très joli ainsi vêtu, belle transformation, bravo !
Répondre
C
j'ai comme l'impression que nous retrouverons ce trumeau au meme emplacement cet été !!!<br /> <br /> je le trouve bien ici moi aussi .....<br /> <br /> et ta chambre? les vacances ont été trop courtes ??<br /> <br /> <br /> <br /> au fait on n'a pas vu la photo de la broche de Fannie, la coquine elle ne la dévoile pas sur son blog sniff sniff .....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour la reprise!
Répondre
T
Il est très lumineux ainsi et je conçois aisément qu'il ne soit pas très facile à placer!!!<br /> <br /> Mais je trouve à sa place là où tu l'as posé.<br /> <br /> Beau week-end!
Répondre
I
tu n'as pas perdu de temps ,il est magnifique!
Répondre
A
il est magnifique!!!tu lui as trouver une belle place!!je suis très admirative de ta pièce!!<br /> <br /> véro
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité