Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 février 2012

Cabane à oiseaux en brique de lait !

Mr Bricole a encore poussé un grand soupir... qu'est-ce qu'elle va encore m'inventer ... Passons !

Je vois de plus en plus de cabanes à oiseaux sur les bogs, dans les boutiques, comme chez Fannie. Je me suis donc lancée en suivant le tuto de Nestor et chamallow réalisé à partir d'une brique de lait. Sympa comme idée récupération.

IMG_4558

IMG_4559

IMG_4561

IMG_4562

IMG_4560

Bon, la finition est moins jolie que chez Fannie, mais attention tout est fait de récupération, vieilles briques et vieux papiers.

Bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée, la récup je suis fan, je crois que je vais me lancer moi aussi ...
Répondre
J
j'adore ta petite cabane Maman ! <br /> <br /> MAGNIFIQUE :) <br /> <br /> <br /> <br /> GROS Bisous :)
Répondre
F
Elle est tout mignonne cette cabane!<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier que tu as choisi.<br /> <br /> Ce qui est super dans les cabanes à ziozios,c'est qu'il y a de multiples façons de les réaliser,autant dans les formes que dans les matières.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
oh ! merci pour le lien vers le tuto ! je sens que chez moi aussi, on va hausser les yeux en se demandant ce que je fais... :-)
Répondre
L
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Il va y avoir du copiage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait. Du bonheur tous tes posts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité