Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
23 février 2012

Jeux de dames

J'ai trouvé chez Emmaüs un joli jeu de Dames ancien, je l'ai nettoyé et j'ai ajouté quelques étiquettes en papier,
pour faire ancien j'ai pris du papier journal c'est fin et jauni, et j'ai choisi des petits tampons.
Maintenant on se fait des parties au coin du feu,
Clémentine est ravie !

IMG_4504

IMG_4505

Et voici les jetons de loto en bois dénichés par Fannie,
elle m'en a offert quelques uns.

IMG_4511

IMG_4512

IMG_4513

Un bouquet de perce-neige du jardin d'Etiennette.

IMG_4508

En ce moment j'écris de nombreux articles car je suis en vacances
et j'ai à nouveau envie de bricoler,

à bientôt

PS : A propos de l'atelier "peinture sur fauteuil ou canapé" j'aimerais bien que Marika m'envoie une photo de son fauteuil repeint ainsi que Fannie, je montrerai le résultat sur mon blog. J'hésite encore pour mon fauteuil car l'aspect est apparemment très contemporain, ça fait effet skaï simili cuir.
à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'un côté c'est jeu d'échecs, de l'autre c'est jeux de Dames, c'est bizarre car sur la photo on voit bien les 64 cases ...<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
L
très joli, sauf que le jeu de dames est de cent cases, pas soixante quatre...tu as acheté un jeu d'échecs...(c'est bien aussi !)
Répondre
F
splendide! bisous
Répondre
J
tu en as de la chance !!!
Répondre
T
Oh dis moi tu me pourrais me dire combien tu l'as acheté pour que j'ai une idée car j'ai voulu acheté le même aux puces à côté de chez moi dimanche, pour ma fille, mais j'ai hésité ???<br /> <br /> Bizzz ***
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité