Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 janvier 2015

Armoire Avant/Après

Bonjour et Bonne année à tous !

Voici le premier bricolage de l'année,
une armoire chinée 20 euros sur le bon coin
et un pot de peinture Luxens à 12 euros Gris ZINC satin
et hop !

J'ai poncé légèrement les surfaces pour un meilleur accrochage de la peinture, j'ai utilisé un petit rouleau, queue de lapin, et un pinceau plat pour appliquer la peinture.

AVANT

5

6

Après

1

2

3

4

armoire

Et pour finir, voici la forêt enchantée

Bonne année !

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle cette armoire. Un très très jolie relooking.<br /> <br /> J'adore cette couleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
O
Quelle transformation !!! J'adoore la couleur et le chapeau de l'armoire. Et pour pas cher en plus. Chapeau..
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais eu besoin d'infos techniques, j'ai la même armoire, une bonnetière pour être exacte , je me pose vraiment des questions , notemment sur placage ronce de noyer, j'ai bien peur que dans le temps le placage se décolle et j'hésite donc a peindre mon meuble? avez vous pris des précautions concernant ce revetement spécifique? <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> Nadège
Répondre
S
une bien jolie réalisation !!! très chic ce noir. j'ai aussi une armoire à refaire, je m'y mets dès lundi...<br /> <br /> senami
Répondre
G
magnifique ton armoire ainsi!!!!!!!!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité