Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 février 2012

Trumeau Henri II

Je suis allée chez EMMAUS cet après-midi avec Fannie (d'EsPRIT de FaNNie !) , une chouette journée passée en sa compagnie à la recherche de petits trésors, j'ai craqué sur un trumeau Henri II, j'ai quelques idées glanées sur le net pour le relooker .

Le voici dans son jus, j'ai l'intention d'éclaircir tout ça, gris ou blanc j'hésite ... Il est grand et lourd, faut plutôt le poser sur un meuble ou une cheminée.

IMG_4495

IMG_4496

trumeau 2 gris lapin

trumeau 1

Bon, j'y vais, je m'y mets
j'ai hâte de le voir fini !
J'ai trouvé d'autres bricoles, je vous montre ça la prochaine fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le trumeau relouké n est pas celui de la photo ci-dessus patine chêne d origine <br /> <br /> Pas la peine de faire un roman pour un coup peinture.<br /> <br /> (Quelle connerie de peindre des meubles anciens...<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
B
c'est absolument magnifique, comment avez vous fait cette transformation?quelles sont les etapes ? cordialement
Répondre
B
c'est absolument magnifique, comment avez vous fait cette transformation?quelles sont les etapes ? cordialement
Répondre
B
c'est absolument magnifique, comment avez vous fait cette transformation?quelles sont les etapes ? cordialement
Répondre
L
Il est très beau ce miroir j'adore. Les entrées chez Emmaüs sont elles payantes ? je me suis toujours faite la réflexion..
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité