Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
19 février 2012

Changer la couleur de son fauteuil !

Après de nombreuses recherches sur internet j'ai enfin trouvé "LA" solution pour changer la couleur d'un fauteuil, d'un canapé en tissu sans le démonter, génial non ? Pour celà il suffit de le repeindre avec de la peinture acrylique. Autant vous dire que j'ai hâte d'essayer chez moi sur des chaises capitonnées et un fauteuil blanc qui est tout taché. Cette technique évite de changer le tissu. Parfois on voit des fauteuils sympas en brocante avec des tissus affreux, retapisser je l'ai déjà fait, c'est pas simple alors qu'un coup de rouleau !

Je vous laisse découvrir la vidéo, quand j'aurai testé chez moi je vous écris un article illico ! Si de votre côté vous avez testé, envoyez moi vos photos je pourrai les insérer dans mon article.

Vidéo, cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un conseil : certains cotons peuvent se rétracter après séchage comme les toiles. Essayer sur un petit bout test avant !
Répondre
L
Stéphanie qui passait par là m'a conseillé de regarder ton blog pour y découvrir cette vidéo<br /> <br /> Du coup je pense que je vais passer à l'action dès que tu auras posté ton travail<br /> <br /> Merci à vous deux
Répondre
M
je l ai fait .........sans avoir vu quoique ce soit ........je me suis dite .......je tente .........si le tissu est bouzillé restera plus qu a le changer <br /> <br /> <br /> <br /> essai concluant !!
Répondre
C
J'ai une amie copinaute qui l'a fait.Elle va prochainement faire son post pour nous faire voir les fauteuils relookés.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Je viens de voir la vidéo et je suis épatée.<br /> <br /> J'ai bien un ou deux fauteuils à relooker.<br /> <br /> J'ai vraiment envie d'essayer.<br /> <br /> Bise
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité