Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
13 juillet 2011

Un cadeau pour mes lectrices ...

Quelques étiquettes anciennes

 

 

etiquettes anciennes photo filtre

Vous me direz si la définition est bonne,
j'ai fait un bidouillage pas possible, "à la bricole et casserole"

Cliquer sur les étiquettes, clique droit copier, clique droit coller sur un fichier WORD puis imprimer.

Bon bricolage !

 

PS : je lis vos remerciements, DE Rien, c'est moi qui vous remercie pour vos fidèles commentaires auquels je ne réponds pas toujours, alors vous méritez bien un p'tit cadeau de temps en temps les Copinautes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau cadeau merci beaucoup !!!!
Répondre
V
Vrai coup de coeur pour les premières, bien sûr !<br /> Merci!
Répondre
F
merci elles sont superbes
Répondre
L
merci pou ces jolies étiquettes!!!<br /> bises laurence
Répondre
N
Merci pour le partage. Tes étiquettes sont superbes
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité