Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
13 juillet 2011

FARROW § BALL , QUE CHOISIR ?

On voit que c'est les vacances ... je passe du temps à faire des simulations de peinture sur PhotoFILTRE,
j'ai envie de repeindre la cuisine, évidemment j'hésite ... j'adore le nuancier de Farrow and ball, parfois on retrouve des équivalents dans d'autres marques moins chères, parfois non, ça peut valoir le coup d'acheter chez eux pour une nuance originale.

IMG_2373

cuisine brute

P5120110

FAWN

cuisine fawn

cuisine fawn2

HAGUE BLUE

cuisine hague blue

cuisine hague blue2

RAILINGS

cuisine railings

cuisine railings2

HAGUE BLUE me tente, c'est une couleur qu'on retrouve sur les boiseries hollandaises, j'aime beaucoup même si elle vire légèrement au bleu canard, la voici :

Alors ? votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as choisi quelle couleur?? belle journée !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre un nouveau bien joli blog aujourd'hui (j'ai décidé de m'octroyer un peu de temps pour découvrir ce qui ce faisait de joli, et j'ai de belles surprises !), très agréable blog !<br /> <br /> Et quelle jolie cuisine (la cuisinière, la balance rétro, l'horloge, le meuble années 50's : j'adore !) J'en profite pour donner mon avis : Hague blue, bien que je trouve joli aussi en brut !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Marie
Répondre
F
Les deux sont sympa, je penche pour le bleu toutefois. bonne peinture ou pourquoi pas brut en protégeant, la j'ai un faible en ce moment je me lasse des meubles peints .
Répondre
J
Hague bleu et railings entre les deux mon coeur balance. Je trouve que les deux mettent en valeur le mur de pierre au fond.<br /> Bizz
Répondre
I
moi je te dit HAGUE BLUE j'aime c'est ce que je veux mettre dans ma chambre une touche plus clair!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité