Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 août 2011

Le monde des doigts

Je suis allée avec mes deux filles visiter "Le monde des doigts", une boutique de Loisirs créatifs, on a failli dormir sur place tellement il y a de choses : papier, perles, pochoirs, tampons, rubans, perforeuses ... nous avons acheté de quoi bricoler ( prix raisonables et bonnes affaires de fin de soldes) et nous sommes ressorties avec des tas de projets en tête : des bracelets liberty, un joli collier, des bijoux, des étiquettes...

regardez un peu les trésors...

IMG_3135

IMG_3133

IMG_3132

IMG_3136

IMG_3137

Bravo les filles pour vos superbes étiquettes !
je les adore ! Donc j'en accroche partout ...

Tiens ! il pleut ... on retourne bricoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, là, là ! terrible comme on craque dans ces magasins là...et des tonnes d'idées qui arrivent et se bousculent...
Répondre
C
waouh quelles trouvailles, j'attends de voir les bracelets liberty .....
Répondre
I
superbe ces achats!<br /> tres mignonnes étiquettes!
Répondre
L
waouh !!!! <br /> que de merveilles !!! ces papiers sont magnifiquees ainsi que cette petite perforatrice<br /> bonnes séances bricolage<br /> bises
Répondre
L
j'adore bricoler avec mes enfants,<br /> Ces étiquettes sont effectivement adorables.<br /> belle journée
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité