Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 mars 2012

Etiquette vintage !

Avec des vieux livres pour enfants, quelques feuilles de décopatch bleu tendre à pois, à rayures, à carreaux, du carton et du ruban à pois, j'ai réalisé quelques étiquettes, j'aime beaucoup  ce petit côté kitsch aux couleurs acidulées. J'ai eu cette idée chez MONDOCHERRY (cliquez)

etiq5

etiq6

etiq7

etiq8

etiq9

Et pour finir, des petits oiseaux posés dans la cuisine,
c'est le printemps !

etiq_2

 

etiq4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est chouette! Belle idée!
Répondre
V
Je suis fan de ces étiquettes !
Répondre
A
j'adore ces étiquettes vintages!!<br /> <br /> véro
Répondre
I
j'aime
Répondre
S
Très belle idée !!! ça me donne une idée d'ailleurs pour décorer le restaurant scolaire !! merci...<br /> <br /> Bonne journée pour demain et bon et beau week-end !!<br /> <br /> SO.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité