Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
3 janvier 2013

Bonjour JANVIER !

L'année 2012 est terminée, mon joli calendrier aussi, il est si joli que ça serait dommage de le jeter, dommage de le stocker dans un coin alors j'ai décidé d'en faire des étiquettes. Je m'en prépare un stock que j'utilise pour offrir confitures, bouquets du jardin, sachet de graines ...

Colle, ciseaux, ficelle, perforeuse et le tour est joué.

 

IMG_8547

IMG_8549

IMG_8550

Avec du papier journal Japonnais (merci Raphaëlle), du papier peint, du masking tape, j'ai fabriqué une ribambelle de papillons et une pochette de graines de belles de nuit que je vais offrir à Clarisse la main verte.

IMG_8543

 

IMG_8548

J'en profite pour vous souhaiter
une bonne année 2013,

Pour moi le début de 2013 rime avec cocooning, grisaille, torticolis, grosse fatigue et bricolage !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bien, l'idée du recyclage avec le calendrier. Je veux bien des graines de belles de nuit ou de jour.... Bonne année.
Répondre
K
C'est vrai que çà aurait été dommage de ne l'utiliser ce beau calendrier. Les étiquettes sont très réussies.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
C
C'est une bonne idée de recyclage.<br /> <br /> Meilleurs voeux de santé et de bonheur.
Répondre
L
J'ai hâte de les voir fleurir ces graines<br /> <br /> Du fond du coeur, MERCI...<br /> <br /> Clarisse la main verte !
Répondre
P
Très bonne année à toi, et un bon truc pour le torticoli: un sac de graine de lin et de riz mélangées, chauffée au micro onde, autour du cou, et du repos !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité