Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
25 mai 2011

Chantilly aux carambars !

 Verrine chocolat, poires et chantilly aux carambars

Voici un délicieux dessert que j'ai réalisé sans syphon, j'ai fait la chantilly au robot en laissant bien refroidir le mélange crème-carambars avant. Cliquez pour trouver le lien j'ai donc ajouté une couche de dés de poires pochées dans du sirop et de la cannelle.

 

IMG_1782

IMG_1785

,IMG_1784

 

 J'adooooore !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OHhhh la gourmande...Remarque je ne suis pas en reste non plus !!!!<br /> Bon week-end.<br /> Sophie.
Répondre
L
il faut ab-so-lu-ment que tu m'invites !!!! j'adore le caramel...
Répondre
P
les carambars natures c'est pas mal non plus bises françoise
Répondre
L
Miammmm!!!!!<br /> Tu as du te régalé!!!
Répondre
C
ça a l'air bien bon ce petit dessert ...<br /> <br /> Ici pas de poires mais les mangues qui donnent à foison !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité