Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 janvier 2010

Riz au lait et caramels d'Isigny

Tout simplement divin ...

Ma voisine du 29 m'avait offert ce charmant petit paquet. Je viens de tester ce fabuleux dessert. C'est tout simple, on cuit le riz lentement dans 1 l de lait avec les éclats de noisettes, 5 min avant la fin on incorpore les caramels.. on laisse refroidir... (si on y arrive) puis on déguste et c'est délicieux !

P1260099P1260103P1260104

J'ai présenté le tout dans le joli plat de la grand-mère de mon voisin du 33, acheté à son stand vide-grenier. C'est de la vaisselle de Gien, collection cachemire fabriquée entre 1941 et 1950 (précision de Framboise en commentaire)

P1260102P1260101
P1260106

Présentation un peu gloubiboulga mais qu'importe ...

Moralité : les baleines du quartier sont pas toutes en voie d'extinction...ma voisine du 29 comprendra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le riz au lait ce n'est pas mon dessert préféré par contre j'adore le Gien (pas tout) et je peux te dire que le tien a été peint entre 1941 et 1950.<br /> C'est sympa de visiter le blog d'une voisine!
Répondre
P
Mais ça ne doit pas être mauvais du tout ça !
Répondre
J
ça m'a l'air bon tout ça ! Bonne journée<br /> JP
Répondre
I
l'essentiel ,c'est que ca l'air rudement bon
Répondre
V
tu as raison on s'en fou de la présentation tant que c'est bon. Félicitation tu es sur la 1ère page de canalblog en vedette. Bizzz et belle journée
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité