Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 mars 2011

OFFRE SPéciale ! faites vite ! y'en aura pas pour tout le monde !!!!

Regardez cette charmante boule de poils ...

Elle nous prépare un p'tit quelque chose qui donne un sourire radieux à mes deux fillettes ... alors ? c'est quoi ?

IMG_1105

IMG_1114

IMG_1102

Réponse :  DES CHÂTONS !

Alors si vous êtes intéressés, laissez vite un p'tit commentaire parce qu'ils vont être si mignons et si gentils (comme la maman) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle cette minette, mais dites moi vous n'en gardez pas pour vous ???<br /> pour nous la distribution des châtons est terminée<br /> ... on s'ennuierait presque !!!
Répondre
P
dommage mais j'ai peur des chats au desespoir de mes filles bisous françoise
Répondre
I
Je n'en doute pas un instant ,quand on vois sa tête !! Mais j'ai déjà Miss Little à la maison!!Et je ne pense pas qu'elle veuille partager son univers avec une autre boule de poil!!!Pourtant...<br /> Bon courage, pour le jour de la naissance des petits chatons.<br /> bises.<br /> Sophie.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité