Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
19 mars 2011

repas créole

Me voici de retour en cuisine, mes vacances chez Corinne m'ont redonné l'envie de cuisiner, je fais mon pain, j'ai découvert une technique parfaite : on pétrit, on lève dans la machine mais on cuit au four, ça va plus vite et on peut varier les formes des pains et je le trouve meilleur. J'ai testé le pain à hamburger, un délice et c'est très nourrissant. 

Demain premier repas antillais, au menu : accras de morue, poulet coco et tarte aux citrons jaunes et verts(recette Pierre Hermé) J'ai utilisé ceux de ton jardin Coco ! et la mangue verte offerte par la marchande (Chichine du marché du diamant) le jour de notre départ est bonne à manger. On goutera tout ça demain avec "Esprit de Fannie" et toute sa famille, nos amis qui nous ont gardé notre chien pendant notre voyage ! merci encore ! Ah oui, j'oubliais, pour les enfants ça sera hamburger maison (recette de Corinne) et crème aux carambars réalisée par Clémentine.

Voilà! Je viens juste de fini ma cuisine nocturne

IMG_1151IMG_1154
IMG_1155IMG_1156

J'attends que le pain que je viens de mettre au four soit cuit et
ensuite DODO !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ça semble bon tout ça ...<br /> Bonne soirée <br /> Anne Marie
Répondre
I
OHhhhhh tu es bien courageuse dit donc !!! en tout cas...Ells ont du bien se régaler !!<br /> Bonne soirée...A bientôt.<br /> Sophie.
Répondre
C
Oh j'ai faim!!!!!!<br /> Ce repas semble délicieux, que du bonheur pour les invités!<br /> belle journée<br /> bisous<br /> maïté
Répondre
F
HUMMM!<br /> On a hate de gouter tout ça!<br /> A tout à l'heure.<br /> Bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité