Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
17 octobre 2014

verrine de poivrons

En automne j'adore cuisiner et inviter les amis,

Une idée de verrine faite de poivrons, de St Morêt et de chorizo,
à réaliser avec ou sans thermomix,on alterne les couches de poivrons verts, rouges et jaunes, je n'avais plus de place pour le jaune, il faut des verrines très hautes c'est encore plus joli. J'ai utilisé des petits bocaux, c'est très pratique à empiler au frigo en attendant les invités !
une recette ICI (cliquez !)

IMG_5745

IMG_5746

IMG_5748

 

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour la recette...même sans thermomix...mais je vais me décider à investir dans cet appareil qui devient un incontournable des blogs...à bientôt, Even
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité