Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
1 juillet 2012

La ronde des verrines pour petit apéro improvisé ...

Hier J'ai testé  une nouvelle recette : verrine foie gras, poires cuites et chapelure de spéculos. C'est tout simple, j'ai fait revenir les poires en dés dans du beurre, un peu de cannelle et 4 épices, on ajoute du foie gras en dés puis de la chapelure de spéculos. Un délice ...

 

IMG_5573

Je suppose que vous aussi vos enfants aiment cuisiner,
hier soir mes filles ont voulu réaliser chacune une verrine,

voici le résultat :

 

IMG_5574

 

verrine coulis de tomate en gelée avec une crème de fromage frais

 

IMG_5584

verrine mousse de petit pois frais et sa chapelure de jambon et échalotes


Je voulais de nouvelles verrines et j'ai finalement craqué pour ces boules blanches que je trouve originales.(trouvé au Super U du coin)

 

IMG_5572

Et pour finir, voici mon nouvel article sur PURE SWEET HOME,
comment fabriquer une ribambelle de fanions, cliquez ici

 

image 6

IMG_4789

RETROUVEZ MOI SUR FACEBOOK ,
j'ai  créé une page BRICOLE ET CASSEROLE, pour le moment 11 mentions "j'aime"

Je compte sur vous !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fachée avec le pluriel aujourd'hui. un s donc à simples et gouteuses !!!
Répondre
M
des verrines comme je les aime, simple et gouteuse, qui donne autant envie à l'oeil qu'à la bouche !
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et j'ai passé un agréable moment en parcourant tes pages !<br /> <br /> A une prochaine visite !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
jolie ronde de gourmandises !
Répondre
L
hummmm !!!! cela donne vraiment envie !<br /> <br /> j'ai reçu le savon noir , tip top vraiment !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité