Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
1 novembre 2009

JOliE VerRiNNe

Verrine PomMME, pOIRe, SpéCULOs et CANnelle

PA300140

.

Ce qu'il vous faut :

- jus de pomme et agar agar
- pommes et poires
- de la crème fleurette et de la cannelle
- des spéculos

Comment Faire ?

Faire prendre le jus de pomme dans l'agar agar (algues) ou dans la feuille de gélatine. Faire une compote pomme et poire, faire une chantilly aromatisée à la cannelle (délicieux ...) puis égréner les spéculos.

Pour la première couche laisser refroidir avant de déposer la compote.

J'adore ma photo ! On se croit microbe face au dessert géant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
combien de points????????????<br /> 1000 ouh là là !!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MIOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Barbara très joli et appétissant. Bien joli blog,pour entrer dans l'automne. beaucoup de goût aussi pour la déco je vois. A voir et revoir à bientôt <br /> June<br /> www.junedelecourt.blogspot.com
Répondre
O
C'est vrai que cette photo est très belle!!<br /> Et ce dessert appétissant...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité