Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
5 mai 2013

Le manoir des Jarsais

Ce week end nous avons fété l'anniversaire de Viviane, c´était une très belle fête, nous avons dormi dans ce charmant gîte à Arbrissel, 

site ici   http://www.accueil-paysan.com/hote.asp?fiche=3537

IMG_0200

IMG_0209

IMG_0206

 

arbri1

arbri2

arbris3

arbri3

Joli petit coin de campagne bretonne,

A découvrir aussi, les spectacles d'Ernest et Eumile, si vous aimez la campagne, l'accent mayennais et le style d'humour des sketchs de "josé et René" à découvrir de toute urgence,

eumile

Adresse du site ci-dessous

http://club.quomodo.com/ernesteteumile/accueil/bienvenue

 

Bon week end 

PS : j'ai de sérieux problèmes de PC, parfois je n'arrive plus à rien, plus possible de poster ni textes, ni photos et maintenant plus de lien hyper-texte, je suis désolée, j'espère que ça va s'aranger ! Je vais soumettre celà à mon super cousin Geek ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info. Bonne soirée.
Répondre
S
oups, il manque le mot "suranné" à ma première phrase!!
Répondre
S
J'aime le côté de certains des clichés... une belle adresse à retenir.<br /> <br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
V
ça donne envie de s'évader !
Répondre
I
superbe ,je pars regarder le lien!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité