Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 mai 2013

Eclairs façon...Ladurée ?

Cette semaine j'ai testé deux ateliers patisserie avec ma fille, les macarons (encore ratés) et les éclairs. Nous avons été très tentées par ces aventures culinaires en découvrant le nouveau magasin ZODIO près de chez nous, la caverne d'ALibaba, il faut y rester la semaine entière pour tout voir !!!

zodioJe vous épargne donc les images des macarons que j'ai tout de même réussi à faire manger à mes voisins...
En revanche voici les eclairs vanille façon Ladurée ! On doit encore faire quelques essais pour progresser mais c'était bon.

IMG_0421

IMG_0418

 

eclair 2

eclair 1A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fameux éclairs à la violette hum façon Ladurée ça fait rêver !! Dès que j'ai enfin un petit moment à moi je penserai à vous en allant chiner chez Zodio ;)
Répondre
S
C'est sympa les éclairs violets
Répondre
L
les macarons, ça se méritent ! j'ai fait des test pendant des semaines avant d'en réussir et quand tu auras toutes les astuces, tu ne t'arrêteras pas d'en faire !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité