Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
13 janvier 2012

OPERA

Un début de janvier festif pour bien démarrer l'année !
J'ai découvert l' opéra à la sauce opérette ! La Vie Parisienne de Jacques Offenbach. Orchestre national des Pays de Loire direction Claude Schnitzler, chœurs d’Angers Nantes Opéra,  mise en scène Carlos Wagner.

Décors et costumes magnifiques, superbe tour Eiffel en dentelle noire, lustres baroques, Horloge ancienne, style humouristique et coloré,
un chouette moment ! Un chouette cadeau de mes copines pour mon anniversaire !

BONNE ANNEE 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
es tu allée danser sur la scène avec eux? lol<br /> <br /> bises françoise
Répondre
L
excellente nouvelle Année à toi aussi ,<br /> <br /> trop chouette ce genre de sortie<br /> <br /> bises
Répondre
I
bonne année a toi!<br /> <br /> j'ai des places aussi pour une opérette a gralin mais je ne sais pas si c'est la même !<br /> <br /> mais tu es de Nantes? tu sais on avait fait des rencontre a Vannes et a Rennes !
Répondre
A
très beau spectacle!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
les photos sont magnifiques, ça donne envie !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité