Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 janvier 2012

Broches en poche !

Voici mon dernier passe temps avec mes filles, la fabrication de broches en tissus, feutrine, transfert d'images sur tissus et breloques.
Voici les premières créations,
certaines sont inspirées d'idées glanées sur le net,
d'autres sont 100% Bricole et caserole !

IMG_4277

IMG_4283

IMG_4285

IMG_4286

J'adore bricoler ces p'tites broches !
C'est un passe temps très agréable !

Comment faire ?
Je selectionne des images sur le net, je fais (ou non) un montge sur photofiltre, j'imprime sur du tissu spécial transfert (attention, si il y a de l'écriture, inverser l'image avec le logiciel)

Ensuite, je transfere sur du tissu, je le colle sur du tissu, de la feutrine, j'ajoute des champignons, des attaches parisiennes décorées, des boutons... Pour finir, coller une attache derrière.

Voilà les explications

Publicité
Publicité
Commentaires
B
exact coco, faut que je rectifie ...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
pour les explications je suppose que tu voulais dire : j'imprime sur du PAPIER spécial transfert !<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est super sympa, et ça égaie les tenues d'hiver j'imagine, bravo !!!
Répondre
F
OHHHHH!<br /> <br /> Que c'est joli.<br /> <br /> Vous avez eu une super idée,elles sont vraiment sympa ces broches.<br /> <br /> (Je dois dire que j'affectionne tout particulièrement celles avec le toutou).<br /> <br /> Bise
Répondre
L
magnifiquessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour cette idée sensationnellllle!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont belles !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité