Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
26 avril 2011

Un week-end sur l'île d'Oléron

Une île sauvage et charmante sous un soleil éclatant !

IMG_1533

IMG_1573

IMG_1578

IMG_1581

J'ai même retrouvé la belle demeure de  "Tante d'Oléron"
où j'ai passé des étés en vacances quand j'étais petite avec ma grand-mère.
C'était la Tante de ma grand-mère et son oncle Hyppolite Janvier  qui habitaient là.

IMG_1584

IMG_1624

Un "Merci"  des enfants pour le chouette week-end !

Un week-end qui rime avec copain,  plage,  apéro, chasse aux oeufs, château de sable...

IMG_1589

 

IMG_1574

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de découvrir...c'est magnifique, tes photos ! Je comprends que les enfants disent merci !
Répondre
I
Trop chouettte !<br /> Bonne vacances...<br /> Sophie.
Répondre
B
J'y ai passé ma petite enfance, à St Trojan...
Répondre
C
joli week-end à Oleron, cela me rappelle des souvenirs j'y suis allée en vacances il y a qqes années (les premières vacances de ma fille..)<br /> à bientôt<br /> bisousss
Répondre
M
Merci pour ce joli post...<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité