Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
6 novembre 2010

Le lustre aux pays des merveilles !

Souvenez-vous ! cliquez ici, comme il est mignon ce gros lustre avec ses soucoupes, ses tasses  et sa cafetière en porcelaine, il est accroché dans la salle à manger mais malheureusement ne fonctionnait toujours pas. Je ne suis pas encore bien compétente en électricité alors... on ne l'allumait pas, il décorait, je me suis demandée si je ne devais pas plutôt y mettre des bougies ... ET PUIS,

HUGUES A DIT :

Que la lumière soit ! Et la lumière fut.

SDC12104SDC12103

Un grand grand merci à mon sauveur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours le genre de chose qui nous font plaisir ! <br /> Le truc que l'on adore et qui ne marche pas. Il suffit d'une personne un peu compétente et là ! yes !!<br /> C'est toujours le genre de chose qui nous font plaisir
Répondre
C
Madame l'ambassadrice va maintenant pouvoir donner des réceptions dans sa salle à manger ....<br /> bravo Hugues<br /> <br /> bises
Répondre
N
ça, c'est fait !!!
Répondre
Y
Très original ce lustre, personne n'aura le même, il fallait en avoir l'idée. Maintenant qu'il fonctionne c'est encore mieux.<br /> Allumé c'est très joli.<br /> Bon dimanche.<br /> yolande
Répondre
C
patience et la lumière fut.....tu dois etre contente et tout le monde n'aura pas le meme et ça c'est génial !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité