Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
5 novembre 2010

Pour les coquettes...

Voici mon dernier bricolage, j'avais un cadre ancien, des paterres (maison du monde), du grillage à poule, des bandes de tissus, un reste de peinture "champignon" de chez Liberon. On plante les boucles d'oreilles dans le tissus, on accroche les clips au grillage, on suspend les colliers et bandeaux aux paterres. Les filles ont  l'embarras du choix le matin !

SDC12099SDC12096

SDC12097SDC12098

SDC12092

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très jolie idée, très joliment réalisée!!
Répondre
J
Trés astucieux ce petit bricolage...
Répondre
B
Il est super et bien pratique.<br /> J'ai ce qu'il faut sous la main, mais pas de grillage à poule, je me suis déjà renseignée c'est vendu en grande quantité..... dommage .
Répondre
I
c'est une bonne idée!
Répondre
B
Ce sont les bijoux de mes filles, c'est vrai qu'on pourrait ouvrir une boutique !<br /> <br /> Barbara
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité