Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 avril 2010

Le Lustre "Alice au pays des merveilles"

J'ai presque terminé, encore quelques retouches de peinture et surtout revoir l'installation électrique car je fais sauter les plombs à chaque fois qu'on le branche, Mr Casserole (comme dit Mayeul) est ravi.

Je vais devoir tout démonter, tout retester avec un multimètre en position homemètre (merci Willy  pour le tuyau !)
y'a du boulot encore pour le voir s'éclairer !

Le voici
Avant
(cliquer) et maintenant ,

des zozios sont déjà sur les branches
et il y a quelques coccinnelles aussi ...

P4130064P4130057P4130059P4130067P4130068

Quel travail ! j'ai percé les tasses, les soucoupes et la cafetière à la perçeuse.
J'ai monté , démonté, remonté les douilles, les fils electriques...
en plus c'est très fragile !

Maintenant je suis pressée de lire vos commentaires et d'avoir votre avis à tous !
Certains vont adorer, d'autres détester ce p'tit côté kitsch !

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations , j'adooore !! en le voyant j'ai tout de suite reconnu la touche Marie Claire idées car ils présentaient la meme idée avec une empilage de tasses façon lampadaire . Extra , vraiment , il est super joli !! . Fut un temps , j'avais meme acheté le matériel pour percer la porcelaine , et chiner des tasses en braocantes mais je n'ai pas eu le temps de le faire ..du coup ca me donne envie de tenter l'expérience, saurais tu me dire ou se procurer du matériel pour percer car je ne sais plus ce que j'ai fais de celui ci et en Corse c'est la croix et la bannière pour trouver tout ça .Merci et encore Bravo !!
Répondre
V
Comment percer la vaisselle sans la faire éclater ? y a t il un foret spécial ? Je souhaiterais percer des vases pour en faire des globes,mais je ne sais pas si cela est possible. En tout cas, votre lustre est très original !
Répondre
F
J'adore j'en ai un plus classique en réparation (par moi hummm) et pareil je fais pêttttter les plombs donc je bidouille depuis bientôt 1ans...<br /> j'avoue que je risque de te copier si je trouve des appliques dans ce style (fer).l'envie me venait déjà vue en xxl dans une cafétaria.
Répondre
N
Très original et très beau ce lustre!<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers!<br /> A bientôt!
Répondre
O
j'adhère complètement!c'est original,créatif,très frais!<br /> bon...maintenant,il faut que ça marche mais tu vas bien y arriver!<br /> ☼
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité