Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
24 octobre 2010

AWARD

J'ai reçu un AWARD de "Fée-moi un bijou".

Elle fabrique des bijoux à tomber par terre ! elle m'a sélectionnée avec 9 autres blogeuses angevines. Quelle bonne idée ! j'ai pu ainsi découvrir de nouvelles blogeuses de ma région. J'ai justement créé une nouvelle catégorie sur mon blog : blogeuses en Anjou ! A mon tour de donner la liste des 10 choses que j'aime ainsi que le nom de 10 blogs que j'aime.

10 CHOSES QUE J'AIME

1) Le nutella

2) Le Milka

3) Le rocher suchard

4) Le nounours à la guimauve

5) Le tobloronne

6) Le Kinder

7) Le Galak

8) Le Michoko

9) Les muscadines

10) Les Quernons d'ardoises

C'est dingue tout ce qu'il y a de bons à base de chocolat !!! j'en ai encore toute une liste !!!

Et maintenant, voici les 10 blogs, 5 que je suis depuis des années et 5 petits nouveaux du moments

1) J'aime les idées de bord de scènes

IMGP4771

2) J'aime rendre visite à Mayeul, lire ces belles phrases et admirer ses grandes tablées

Dsc_0039

3) En toutes saisons, un joli blog rempli d'idées, de simplicité et qui mériterait des tas de commentaires

RIMG0003

4) NIZZAGIRL, avec ses jolies tenues tendance, quelle garde robe !

5) C'est tous les jours dimanche, parce que je rêve d'une famille nombreuse, je suis les aventures de cette famille nichée dans une jolie maison au coeur de la campagne.

ET maintenant les petits nouveaux du moment

6) Rose minuscule et ses mobiles poétique

Rose Minuscule

7) Bulle et sa tarte Fontainbleau

8) Rêve de Lune et sa cage faite maison ! Magnifique ouvrage !

cage_blog

9)The Graphics Fairy, amies blogeuses bricoleuses vous devriez y trouver votre bonheur ! Des images et gravures sur tous les thèmes que vous voulez.

10)L'atelier de Séraphine, une sacrée bricoleuse !

Evidemment le choix des 10 était difficile, je suis adepte d'un tas d'autres blogs tous plus chouettes les uns que les autres !!!

Bonnes visites, en espérant que vous trouverez de belles idées, de belles histoires ...

Et maintenant, les 10 séléctionnées doivent à leur tout attribuer 10 AWARDS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je rentre de vacances ! merci de m'avoir citée ! c'est mignon comme tout ! à bientôt !
Répondre
E
HUMM le chocolat!<br /> Je craque,je sucombe,je fond face à du Nutella.<br /> Quel DELICE!<br /> BISE
Répondre
Y
Comme beaucoup d'entre nous j'aime le chocolat mais autant que vous je ne le crois pas. Je suis allée voir 2 des blogs que vous aimez, "en toutes saisons" et "c'est tous les jours dimanche". En ce qui concerne le dernier, j'ai commencé à lire les 2 premiers posts. Je suis fille unique et toute mon enfance j'ai envié mes petites copines d'école qui avaient des frères et soeurs. Merci de m'avoir fait découvrir ce blog qui a mon avis va me passionner.<br /> Belle soirée à vous.<br /> yolande
Répondre
C
et le fameux lait chocolaté que tu faisais aux enfants avant d'aller se coucher ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
je suis tres heureuse de me retrouver dans ton top 10 !! merci .<br /> je vais aller voir ces autres blogs qui me semblent tres interessants et prometteurs .<br /> <br /> et pour les chocolats en ce moment je puise dans la boite d oursons a la guimauve .. miam !!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité