Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 octobre 2010

Crochet

CRochET or not Crochet ?

Voilà ce qui m'a donné envie d'essayer ... pour l'instant c'est la cata..heureusement Nadège (De fil en cartoline) m'a promis des goûters du dimanche ou du mercredi au coin du feu à crocheter ! J'ai hâte, avec un thé et des sablés ...hummm ! je vais adorer le crochet moi !

Voilà ce que j'ai pour apprendre pour 0,99 cts, le manuel, le dvd, le crochet et 2 pelotes:


SDC11332

Et voilà ce que je veux faire , une idée de mains agiles:



https://storage.canalblog.com/76/61/609200/54108850.jpg

J'ai du travail ...c'est pas gagné.

Promis, Philippe, après j'attaque ton écharpe !

ALors, à toutes les crocheteuses qui passeraient par là,
merci de me donner vos  précieux
conseils !

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu dois bien avoir avancé maintenant ?<br /> Est-ce bien ?<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
P
Alors là je serais bien incapable de t'aider, entre le crochet et moi il y a incompatibilité ;-)<br /> (Merci pour ton conseil, en fait j'avais eu l'idée du dessus noir mais ça implique de changer les objets posés dessus et là j'ai des réticences....je laisse les idées murir)Bise et bon courage pour ton projet.
Répondre
M
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog qui est super......<br /> pouvez vous me communiquer l'adresse de votre sejour au Maroc cela a l'air tres tres bien.... je vous remercie .je n'ai pas de blog..... bon dimanche pour vous et votre petite famille bisou marie
Répondre
M
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog qui est super......<br /> pouvez vous me communiquer l'adresse de votre sejour au Maroc cela a l'air tres tres bien.... je vous remercie .je n'ai pas de blog..... bon dimanche pour vous et votre petite famille bisou marie
Répondre
L
c est chouette d avoir cette serie en librairie.si les femmmes voire les petites et jeunes filles pouvaient decouvrir,redecouvrir le bonheur de realiser qq chose soi meme,de faire des progres,puis de personnaliser les formes,couleurs...de créer,partir dans le reve et partager tout ca en famille,avec des amis,passer des moments merveilleux;le crochet q je pratique depuis l enfance permet de realiser de belles oeuvres avec de belles finitions en ligne ou type dentelle retro;alors c parti,installez vous bien(meme si le telephone sonne,vous retrouverez toujours votre ouvrage sans perdre des mailles comme au tricot)et accrochez vous!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité