Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
18 juillet 2010

Photo fétiche

P3290474

C'est ma p'tite photo fétiche, celle du pas de ma porte,
image d'accueil de mon blog, première image de ma maison,
j'aime beaucoup cette photo avec la poulette grise qui picore.

Quand je regarde mon blog depuis le début ça me donne le vertige,
j'en ai écrit des articles et posté des photos !
En même temps ça me fait plaisir d'avoir une trace de toutes mes p'tites créations,
sans ce blog je me rendrais moins compte de cette richesse.
Et puis, tous les commentaires de gens connus ou pas, tous les mots gentils d'encouragement de félicitations
tout cela est tellement agréable.
Et enfin, il faut voir toutes les idées que je trouve sur la blogosphère, c'est vraiment incroyable,

bonnes vacances à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
douce vacances à toi aussi<br /> bisous
Répondre
Z
continues à nous faire partager tes passions et surtout passes de belles vacances<br /> bises
Répondre
C
Bonnes vacances ma copinette !!!!<br /> Et continue à nous donner le vertige avec tes posts !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
J
continue à nous surprendre ::::j'adore la déco de ton entrée!!!<br /> bon dimanche!!!
Répondre
L
continue as nous émerveiller avec ton blog!!!<br /> excellentes vacances bises laurence
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité