Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
20 juillet 2010

Nouvelles de Marrakech

Me voici dans un cyber café de Marrakech ; pour vous donner des nouvelles.

SDC10149
Promenade à la Ménara à 18h hier;
température 48 degrés avec l'orage au loin;
malheureusement  aucune goutte de tombée ici.

SDC10139
On grignote sur la place Jema el fna

_SDC10166
Une journée au barrage pres de Demnate; vite on saute dans l'eau


SDC15027

Nous sommes dans un quartier très populaire  dans la médina et très bruyant mais les marocains y sont accueillants.
Je perfectionne mon arabe de jour en jour;

SDC15194

Commerces de proximité

SDC10034


La vue de la terrasse

SDC10063

Nous souffrons beaucoup de la chaleur 48 degres le soir à 18h;
on se douche beaucoup à l'eau froide;
nous avons installé une piscine gonflable sur la terrasse pour les enfants et nous aussi ...
Nous avons adoré le Hammam du quartier avec les voisines et nous nous régalons des succulents fruits et légumes du pays.

Salam alikum les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Passe de bonnes vacances ! je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
Répondre
E
Tu es vraiment trop forte,meme au maroc tu arrives à poster,super!<br /> De voir les photos,me donne envie d'y aller.<br /> Peut etre la destination de l'été prochain?<br /> Exellentes vacances à vous!<br /> Gros bisous
Répondre
S
super jolie le maroc,j'espere y aller un jour!!!
Répondre
M
Profitez bien de vos vacances familiales au Maroc.<br /> Je suis dans ma nouvelle maison? C'est génial. <br /> BB est attendu avec impatience: la naissance est imminente; Je pars, non loin , à la mer pour revenir vite chérir mon petit-fils!!!! Bizzzzz Grand'Ma Momo
Répondre
S
super d'avoir de vos nouvelles de si loin...Vous nous donnez envie de partir...Ici le départ est pour samedi, direction la fraîcheur normande !!<br /> <br /> Ciao les vacanciers ;-)
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité