Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 mars 2010

Religieuse à dévorer... avec les yeux ! (suite)

Je n'ai pas pu resister, ce soir j'en ai fait deux autres ...

P3210052P3210054
P3210057

mon problème c'est la finition, la précision,
si quelqu'un a un patron pour faire un chou parfait, ça m'intéresse.

Question de mon mari : "En fait, ça sert à quoi ?"
réponse (moi) : "Pour décorer, pour faire joli, pour offrir à une petite fille, pour jouer à la dinette ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les maris posent toujours des questions bêtes:: tout est ravissant!
Répondre
C
Ravissantes ces religieuses, à croquer !!!!<br /> Au plaisir de te voir.<br /> <br /> PS : Je n'ai pas eu de problème de connexion, mais peut-être qu"Over-blog était en maintenance.
Répondre
M
Miam, miam, sans calorie alors là Mr Casserole n'a rien compris !
Répondre
E
C'est bien une question d'homme!<br /> Ils n'ont toujours pas compri que l'on réalise des objets ou autres.... juste pour le coté déco,le plaisir des yeux et surtout la joie de l'avoir réaliser nous meme!<br /> Elles sont toutes "mimi" tes p'tites religieuses.<br /> BISE
Répondre
C
faudrait que je m'y colle aussi, Aubin a joué à la dinette ce week-end avec la petite voisine .... et je me demandais bien ce que j'aurais pu leur faire en couture ... moi qui était en train de réaliser un petit oiseau (comme le tien Bab) ...<br /> bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité