Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 mars 2010

Religieuse à dévorer... avec les yeux !

Après un sérieux coup de frein côté création, me voilà repartie ! transfert, tampons, bricole ... j'ai des idées plein la tête. Je viens de m'installer un petit atelier dans un coin de la maison et ça me donne encore plus envie de bricoler. Voici une réalisation qui me tentait depuis quelques temps, elle sort tout juste de mon atelier :

La religieuse en tissus.

C'est un premier essai, comme je suis une catastrophe en couture je l'ai réalisée sans aiguilles, ni fil ! J'ai utilisé du scotch double face très fin. Je ferai un effort pour coudre la prochaine pour une plus jolie finition, Christine, ma voisine,  me donnera bien quelques conseils ...

P3200073P3200075

je trouve ça tout mignon, pas vous ?


je vais me lancer dans une série de religieuses ,

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment mimi, tu as pas du tout besoin de conseil je ferais pas mieux!
Répondre
C
ah oui tip top !!<br /> très jolie et light !
Répondre
F
Très rafraîchissante cette religieuse. Quels parfums pour les prochaines?
Répondre
V
Youpiii aucun risque pour le maillot de bain de cet été ;)
Répondre
L
super mignonne pour un essais la suite est prométeuse j'en suis sur!!!!! grosses bises laurence
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité