Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
6 avril 2008

Charmant petit bouquet

Que j'aime quand ma fille me tend de derrière son dos un joli bouquet fraîchement cueilli, c'est souvent des petites fleurs de rien, mélées à des brindilles, des herbes folles ...

Cette fois ce sont des pervenches, des fougères , quelques brindilles et du lierre.

P4010514

Le tout placé dans un petit pot à lait chiné aux puces, je trouve ça charmant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou vous avez trouvé c este table je la trouve trè belle et vous avez trè bo blog madame
Répondre
M
Charmants ces petits bouquets du coeur !<br /> TAGUEE ! Et oui avec tes casseroles et tes bricoles !
Répondre
M
j'ai trouvé ces vases médicis chez mon fournisseur préféré en Belgique : Floralux. C'est en fonte et assez lourd, mais si charmant...
Répondre
M
Salut Barbara, <br /> Ton blog évolue dis moi ! Bravo, tu ne perds pas le fil... moi je suis sur tous les fronts : déménagement de Paris vers Nantes, préparatifs du mariage et déco de la nouvelle maison. De quoi faire ! Alors c'est vrai que je délaisse le blog, mais je vais y remédier cette semaine.<br /> A + Marie.
Répondre
E
Il est trop mignon ce bouquet ! Ta fille est un ange ! A+
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité