Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
1 avril 2008

Poissons d'AVRIL !!!!

Pour le 1er Avril,

je vous présente les 2 poissons rouges de la maison, ils vivent paisiblement dans une bassine en zinc sur la terrasse, j'y mettrai prochainement un nénuphar.

P3290467

P3290471

P3290473

J'ai beau leur dire que c'est le 1er Avril,

ils n'ont jamais voulu sauter pour la photo !

Bonne journée remplie de farces à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends que trop bien tes poissons, ils s'y plaisent dans leur jolie bassine!<br /> Bisous...
Répondre
L
Bonsoir !<br /> J'arrive chez toi par hasard ! <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard !<br /> Pardon si je dérange les poissons... <br /> Je passais juste faire un gros ronron...<br /> <br /> Je fais connaissance en vers, tu verras pourquoi si tu viens me voir ! J'ai trouvé ton adresse chez Mayeul (c'est celui qui dit qui y est !). Et en regardant un peu les messages je suis tombée sur ton cadre... Je crois que je reconnais le paysage : l'Estérel et particulièrement le Cap Dramont...<br /> Est-ce cela ?<br /> A bientôt
Répondre
B
Croquette, il est gentil, il ne griffe ni les poissons, ni les souris ... il est tout mimi !<br /> <br /> Barbara
Répondre
E
Ton chat ne cherche pas à les attraper ?!!! Bisous A +...
Répondre
R
Je vais y mettre un brochet.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité