Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
31 mars 2008

Petite armoire à pharmacie transformée !

Voici une grande métamorphose pour une petite armoire à pharmacie faite en contreplaqué par un Papy bricoleur, il y a fort longtemps. Dommage je n'ai pas de photo d'avant.

P3290461

P3290462

J'ai peint avec une peinture liberon crème, j'ai passé la brosse métallique pour faire des nervures, vieillir l'ensemble, j'ai passé une cire gris cendré et une cire ombre.

J'ai créé une corniche dans du carton très épais, collée à la super glue.

J'ai collé du papier "écriture" trouvé dans les boutiques de loisirs créatifs.

J'ai ajouté un gros coeur de polystyrène recouvert de décopach fleuri.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très mimi ton armoire à pharmacie!<br /> tu as eu une bonne idée de lui rajouter une corniche,et le papier écriture me semble tout aussi sympa!<br /> bises!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité