Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 juillet 2018

Une nouvelle enseigne sur Angers : Flying tiger

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir rue Saint AUBIN à Angers, flying Tiger, enseigne qui nous vient du Danemark.

C'est le même esprit que HEMA avec des prix abordables et des tas de petites choses craquantes. J'y suis allée une fois et je compte bien y retourner pour prendre le temps d'étudier tout ça. J'ai trouvé une carte du monde et des carnets que j'ai  offerts à  deux amies en y ajoutant quelques pensées positives ( j'aime bien faire ça :-))). 

IMG_8826(1)

IMG_8827(1)

IMG_8828(1)

Puisque nous sommes dans les bonnes adresses, ce même jour j'ai découvert un resto bien sympa :

le poulet bicyclette.

Sspécialités africaines, c'est minuscule et charmant, je suis tombée sous le charme du dessert, un fromage blanc accompagné de millet tiède aromatisé à la fleur d'oranger, c'était fin et subtil. Vous y trouverez entre autres Boeuf cacahuetes, poulet yassa et  poulet bicyclette bien sûr !

IMG_8830(2)

IMG_8833(1)

IMG_8835(1)

Poulet Bicyclette

39 rue Jules Guitton à Angers

02 41 34 83 45

 

Vous me raconterez si vous y passez !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Barbara,<br /> <br /> Et non je n'ai pas rêvé de poulet yassa ! En tout cas, je ne manquerai pas de faire un saut chez Flying Tiger la semaine prochaine quand j'irai aux Docks du Havre.<br /> <br /> Bisettes les filles
Répondre
M
Après mon message je suis allée vérifier sur le net et il y a une enseigne Flying Tiger à Clermont-Ferrand, je ne savais pas, à découvrir donc prochainement !<br /> <br /> Bonne journée. =mireille=
Répondre
M
Deux belles adresses pour les locaux ; je ne sais pas si cette enseigne d'objets sympa s'installera en Auvergne, mais elle me plairait beaucoup.<br /> <br /> Beau weekend en bleu, blanc & rouge. Bises. =mireille=
Répondre
S
Coucou Barbara, merci pour ce petit reportage sur Tigery. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur cette enseigne. L'an dernier pour Noël, j'ai offert à mes amis un pot de pensées positives. C'était vraiment sympa à faire, je prendrais bien ton idée du carnet pour cette année. Elles ont apprécié l'attention, peut être auront elles envie de les écrire désormais.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as donnée envie d'un yassa. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité