Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
24 novembre 2013

Crème vanille et petits pots de verre

Comme je l'aime ma cuisine quand un petit rayon de soleil vient taquiner les agrumes ...

IMG_3430

je viens d'acheter ces petits pots en verre  (découverts chez ma copine Estelle experte en cocottes exquises)très pratiques quand on est nombreux, bonne quantité, refermables donc facile à stocker au frigo. Trouvés chez Super U au coin d'la rue.

IMG_3432

IMG_3434

Crème aux gousses de vanille parsemée de

Marrons glacés ou croquants aux amandes concassés,

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh le Thermomix ,je n'ai toujours pas réussi à convaincre mon mari que cet achat et FORT utile ! Bon bah tant pis ça sera à l'ancienne dans ma casserole :) Merci Barbara pour la recette ! Bon week end !
Répondre
L
Super l'idée des petits pots en verre ! Moi je veux bien la recette ,elle m'à l'air délicieuse cette crème à la vanille !!
Répondre
S
miam
Répondre
M
moi aussi je l'aime ta cuisine! ca a l'air rudement bon!! bises
Répondre
M
Très appétissantes ces crèmes.<br /> <br /> Et jolie présentation dans ces bocaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mary
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité