Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
11 juin 2013

j'habite chez Mamie...

On a tous des objets qui nous renvoient à nos lointains et doux souvenirs, alors évidemment quand je suis tombée nez à nez avec ce pichet de Ricard anisette je me suis trouvée propulsée dans la cuisine de ma grand-mère !

Au vide-grenier je l'ai acheté, quelques marguerites j'ai ajoutées et voilà. Après j'ai cherché ce qui me rapelait sa cuisine et j'ai trouvé !

Un vieux bol, un torchon en coton rayé et la boîte de Ricouette !

Et vous ? Racontez-moi un peu les objets qui vous font voyager dans le temps .

 

IMG_0671

IMG_0674

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me souviens parfaitement de mon bol breton à oreilles avec mon prénom dessus , ma grand mère faisait glisser dedans une goutte de café au milieu de mon lait , c'était divin ^_^
Répondre
L
Tu m'as propulsée également dans la cuisine de ma grand-mère...sur la table en formica rouge j'avais la vue sur son jardin et toutes les odeurs de sa cuisine me chatouillaient le nez...mon bol de chocolat était en pyrex et je déjeunais tranquillement avant d'aller observer tous les légumes et fruits du jardin...que de bons et doux souvenirs!! bonne journée, nathalie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité