Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
20 janvier 2013

Imitation décalco

Je vois fleurir partout sur la blogo de très jolis décalcos,

voici les inspirations trouvées sur esprit Bohème et esprit champêtre

stic 3

stic2

stic1

ça me faisait de l'oeil depuis un moment alors j'ai sorti mon feutre blanc imitation craie effaçable (trouvé dans la boutique "le monde des doigts") et je me suis lancée, ça fonctionne sur les tableaux noirs et les vitres.

On peut effacer et changer au gré des saisons, je vais me freiner sinon je vais en mettre partout tellement c'est facile ...

IMG_8815

IMG_8816

IMG_8818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en use & j'en abuse des crayons " LA MAGIE " j'utilise la marque POSCA <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai trouvé chez Hélios à Nantes & chez Top Office C'est facile à trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime votre déco très sympa
Répondre
M
Je découvre grâce à Sandrine ton blog et cette superbe idée décø !<br /> <br /> Vraiment très sympa j'aime beaucoup...
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Cela me donne aussi envie d'essayer, je m'y mets dès demain !<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Le rendu est superbe
Répondre
B
Super chouette astuce!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous gelés...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité