Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
11 septembre 2011

I'm Happy

Cette semaine j'ai réalisé un délicieux couscous pour mes amis, je suis très fiere de l'avoir réussi, merci Saïd pour tes précieux conseils !

IMG_3438

IMG_3454

J'ai paré la jolie cloche de Stéphanie d'une étiquette,
c'était une semaine fleurie pour mon anniversaire

IMG_3458IMG_3459IMG_3453IMG_3461

Zéro bricolage à l'horizon... ça va pas du tout ça !!!
Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire avec du retard et bisous à toute la famille<br /> <br /> dis donc vous aviez une jolie table ...
Répondre
L
joyeux anniversaire malgré le retard !!!<br /> le couscous hum!!! j'adore!!!<br /> bises
Répondre
L
la cuisine, c'est un peu du bricolage,<br /> donc ne culpabilise pas !<br /> Ton couscous a l'air trés appétissant, je n'en ai jamais fait.<br /> belle journée
Répondre
A
joyeux anniversaire!!!miam!!miam!!ce couscous!!<br /> véro
Répondre
A
Miam, ça donne l'eau à la bouche!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité