Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 avril 2011

Paterres de vestaires de foot !

Mais si les filles! le foot c'est super, surtout quand ils démolissent les vestaires !
(parce que sinon ... moi j'dis c'est toujours pareil...)
J'avais récupéré jadis ... des paterres (mais attention !des vestiaires du club de mon père d'un temps fort fort lointain),
 que voici refaites.
J'en ai une deuxième de 3 paterres laissée toute noire.

Peinte à la peinture tableau noir, on peut y inscrire ce qu'on veut à la craie, "le béret de Léon","la casquette de Pétronille"... J'ai pas resisté pour l'étoile, faut toujours que j'ajoute un truc.

IMG_1452

IMG_1453

IMG_1454

J'adore mais le problème c'est que Mr Bricole n'a pas envie d'accocher ça à la maison "tu vas encore y mettre que du B......, Bazar ! oups !"

J'aimerais éviter l'ncident diplomatique,
alors je vais peut-être les vendre, les offrir... ou les accrocher !!!

Vous aimez ????

Bientôt, le relooking des pupitres d'arbitre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! ça rend vraiment bien.
Répondre
L
voui, j'adore !tu t'en débarasses ;-)
Répondre
V
Encore une très bonne idée. J'adore !<br /> Le problème avec les bonnes idées, c'est qu'il faudrait des maisons de 1000 m² pour les loger toutes, sinon on se retrouve à vivre chez nos objets...
Répondre
S
ça me plait beaucoup !! a mettre peut etre dans une chambre d enfant ..pour convaincre monsieur !<br /> et pour le foot je suis bien d accord !!!
Répondre
F
J'aime bien ta patère, elle est originale! Bises et à bientôt!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité