Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
1 novembre 2010

Halloween

Cette année encore une horrible soirée, doigts de sorcière, main ensanglantée
et cervelle de vampire ...
toutes les recettes sont sur le site HUGO L'ESCARGOT


SDC11904SDC11914SDC11911
SDC11898SDC11910SDC11818

J'avais aussi préparé une délicieuse soupe et des crumbles de citrouille dont voici la recette en images, c'est délicieux !

Ce qu'il vous faut :

1 kg de potiron ou citrouille
100 g de bacon ou jambon fumé
200 g de cheddar ou cantal (dont 80 g pour les miettes)
2 oignons
De la sauge ciselée du jardin
1 cs de crème fraîche

miettes du crumble :
150 g farine
80 g de beurre
80 g de cantal

Comment faire :

On fait revenir les oignons émincés, la citrouille coupée en dés, la sauge, la crème fraîche, on dépose cette purée au fond des cocottes

SDC11899

On ajoute des lanières de jambon et des cubes de cantal

SDC11902

Ensuite on confectionne les miettes qu'on met au dessus,
puis on fait dorer au four 20 min

SDC11903

On déguste avec une bonne salade,

Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne recette à essayer !
Répondre
B
CA M'A L'AIR TRES BON !!<br /> VOUS CONNAISSEZ,<br /> "CHOCOLATE DE CITROUILLE"<br /> DES PETITS BISCUITS,<br /> CHOCOLAT/CITROUILLE<br /> HUMMMM...<br /> JE DONNE LA RECETTE SUR<br /> MON BLOG.<br /> BONNE SOREE,<br /> Prunelle et Bigoudi
Répondre
F
jolie recette!<br /> bisous
Répondre
J
beaucoup de choses à retenir .....<br /> très belle journée!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité