Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 octobre 2010

50 Abonnés !

Vous êtes 50 abonnés à la newsletter ! ça me fait vraiment plaisir, mais je suis en train de me rendre compte que j'en rédige presque jamais...
alors là faut que j'm'y colle ! promis !

Je vous remercie tous pour votre gentillesse et vos commentaires, si je tarde à répondre n'hésitez pas à protester ! Mais parfois le temps me manque même si je surfe jusqu'à tard dans la nuit ...

J'en profite aussi pour vous parler du blog de Cécile "COMPLETEMENT ZINC", que j'ai rencontrée sur un vide grenier ce dimanche où je liquidais mes vieilleries. Elle m'a dit "Vous ne seriez pas BRICOLE ET CASSEROLE ?" Imaginez ma tête ... Comment peut-on me reconnaître dans le fin fond d'une campagne derrière un stand de vide grenier. Du coup j'ai appelé "ESPRIT DE FANNIE" qui tenait son stand vide grenier à côté du mien et hop ! ce fut la rencontre de 3 bloggeuses de déco ! C'était une bien belle rencontre pour un dimanche ensoleillé.

imagesCAJ09D5X

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, j'ai pas fait de photos et oui je me suis levée à 6h00 pour installer mon bazar ! dur journée ! ya un monde... j'ai pensé à vous, c'est un charmant village. Je ne suis pas passée devant votre ancienne maison, à l'allée il faisait nuit, au retour j'étais ... KO.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
comment oses-tu dire que tu te trouvais dans le "fin fond d'une campagne " !!!<br /> Bondiou j'y ais vécu quelques années et j'étais à minutes d'Angers !!!!<br /> Alors comme ça tu y tenais un stand !! t'as du te lever à pas d'heure ma pauvre<br /> t'as pas fait de photos de cette journée ????<br /> bisous
Répondre
I
superbe cette rencontre ! dans quelle région es tu!
Répondre
S
quoi de plus sympathique qu'une rencontre entre blogueuses.... je viens du blog complèment zinc où je suis une fidèle lectrice... bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
L
sympa ce genre de rencontre inatendue!!!!!<br /> bonne journée bises laurence
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité