Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
7 juillet 2010

Bricole et Patine

J'ai ajouté des tas de nouveautés à vendre dans ma boutique virtuelle sans client ... que j'ai rebaptisé BRICOLE ET PATINE,
j'accumule tellement de choses, sans cesse je fabrique, je patine, je retape ... ça déborde dans ma maison, alors je mets en vente sur le bon coin et dans ma boutique. Ce sont des petits prix, juste pour refaire du vide et recréer encore et encore !

Bonne visite  sur BRICOLE ET PATINE
http://boutiquebricole.canalblog.com/


pour les articles lourds ...à retirer sur place !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut pas cliquer sur commentaire à cause de tes soleils ! lol<br /> Bonne vacances à Marrakech ... Ca va chauffer !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
L
trés jolie boutique à petits prix!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
V
Tu as de bien jolies choses dans ta boutique et à des prix très abordables.<br /> Bisous, Valou
Répondre
V
Tu as de bien jolies choses dans ta boutique et à des prix très abordables.<br /> Bisous, Valou
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité