Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
6 mai 2010

Bleu Majorelle

5 ans déjà !
5 ans que j'ai acheté un pot de peinture au jardin Majorelle de Marrackech,
j'étais fascinée par cette couleur mais je n'en ai rien fait.
Le bleu est moins présent dans nos intérieurs et celui là est très profond, si vous  avez des idées... je suis preneuse.
En attendant le pot et le sac sont très jolis, dommage impossible de mettre la photo du sac à l'endroit, bizarre .

P4020057P4020052P4020055

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerais vous racheter votre peinture
Répondre
C
Bonjour, je suis complètement fasciné par ce bleu, sais tu où est ce que je peux le trouver autre qu'au Maroc? La boutique à il un site de vente en ligne, où as tu des coordonnées?<br /> <br /> Merci beaucoup à toi
Répondre
B
Merci pour vos idéee les filles !!!!<br /> <br /> Barbara
Répondre
O
souligner des portes et des fenêtres pour eviter les moustiques,peindre les vieilles chaises de jardin,faire une frise autour d'une douche,ce bleu parfait permet toutes les fantaisies!<br /> ☼
Répondre
I
je ne savais pas qu'il vendait de la peinture ,regarde dans mes tagues j'ai fait un mur dans la chambre de mon fils ado
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité