Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 avril 2010

Galerie Piou-Piou

Je viens de découvrir "la galerie PIOU PIOU" qui regroupe des créations sur le thème des oiseaux !

http://galeriepioupiou.canalblog.com/

20100421_134830_FTJ2864
Evidemment, je me suis inscrite et j'y posterai quelques créations de temps en temps, mon lustre "Alice au pays des merveilles" y est déjà.
on y voit de très jolies choses,

bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je connais déjà , j'y suis aussi et il y a pleins de merveilles !
Répondre
C
On va bien réussir à nous deux à rentrer dans le nid ! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
L
merci trés rigolot!!! et créatif bonne soirée bises laurence
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité