Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 décembre 2009

Boules de papier

Elle est jolie cette boule de papier jauni (explications chez LA Miette Bricole) , c'est Maman qui me l'a faite, elle bricole des tas de jolies choses dans sa maison en ce moment pour un beau et joyeux Noël, je ferai un p'tit reportage de ses petites merveilles très prochainement
(quand je ne serai plus clouée au lit ...)

PC110035PC110034PC110032PC110033

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette création de ta maman.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement !<br /> Biz<br /> Myriam
Répondre
M
C'est très joli, cette boule de papier!!!!!Tu expliques comment elle fait ta si-très-gentille-maman-bricoleuse....Alors, un p'tit coup de grippette? Remets-toi vite pour voir le Père Noel.
Répondre
N
Super, la boule faite par ta maman. Tu en as de la chance. C'est grave ce qui te cloue au lit?
Répondre
C
d'avoir ta maman qui te fait ta déco, en tout cas c'est très joli, vivement que tu ailles mieux pour découvrir la suite ... d'ailleurs qu'est-ce qui te cloue au lit ???<br /> <br /> bises et bon rétablissement
Répondre
S
elle est vraiment réussie bravo a votre maman, bisous et bonne soirée, j'ai hate de voir la suite, miettoune
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité