Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 décembre 2009

La question du moment !(suite et fin)

PC130248

Vous êtes 22  à avoir répondu à ma question: "Aimez-vous Noël ?"

20 adorent

1 déteste

1 n'aime pas

Merci  de votre participation, ça me fait plaisir cet élan positif, mais  je comprends aussi qu'on ne puisse pas apprécier cette période pour diverses raisons.
Mais je suis rassurée, je ne suis pas la seule à retomber en enfance, gâteuse devant les vitrines qui scintillent, la ville éclairée, un kouglof au sucre glace, une orange aux clous de girofle enrubannée, un sapin colorés, des joujoux par milliers ...

joYeuX Noël à TOus !

PC160248

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité