Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 septembre 2009

OH !

Pour mon anniversaire, Nadège m'a apporté un jolie boîte remplie de friandises, oui mais des friandises allégées, c'est gentil de penser à au régime de la baleine du 24 !

SDC12254

SDC12258

Les barres chocolatées Weight Watcher, en vente seulement aux  réunions, seulement 2 points par barre et elles sont délicieuses : chocolat blanc, chocolat au lait (genre crunch)... vous comprenez pourquoi la petite fille sur la boîte dit "oh !"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis moi je suis sûre que la photo a été prise le jour de ton anniversaire depuis elle doit être vide car j'ai entendu dire que le mari de la jolie baleine du 24 avait osé mettre son nez dedans!<br /> la baleine du 29 a été hier se réaprovisioner en barres chocolatées, livraison prévue ce soir!<br /> gros bisou<br /> nadège
Répondre
C
aux barres chocolatées, je commence tout de suite !!!<br /> <br /> ps : très jolie boite (elle ne vient pas de chez ww)
Répondre
N
Bon anniversairouille
Répondre
N
La boite est superbouille
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité