Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
15 décembre 2008

La jolie grisaille

J'avais un grand tissus provençal acheté il y a plusieurs années en Ardèche chez un fabricant, il attendait toujours dans mes armoires... et puis j'ai eu l'idée de le teindre en gris antique dans ma machine. C'est la première fois que je tentais cette expérience, c'est un JEU D'ENFANT ! Je suis ravie du résultats, je vais bientôt tenter le violine.

PB180001

PC050185PC050186PC050190PC050188

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait d'oser, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !<br /> J'aime beaucoup tes serviettes en papier !
Répondre
S
Eh...bien bravo!! car moi je n'ai jamais osé!! certain dise que ça bousille les machines!!le résultat est parfait!!!!!!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité